Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Superbe accueil et prestation. Bravo à toute L’équipe de Bordeaux-Lac.

Superbe accueil et prestation.
Bravo à toute L’équipe de Bordeaux-Lac.

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bonne expérience, de bons conseils sur le choix des verres et de la monture. Je recommande ce

Je recommande ce magasin et son équipe.

Par Ophelie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

Contente de mes lunettes

Bien. Contente de mes lunettes. Autant c'était difficile de trouver un modèle qui me plaisait (avec peu de conseils au final). Autant le remise des lunettes a été faite en 5 min. Presque en mode point relais.

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Quand j'étais très satisfait de vos professionnels et votre respect merci à vous à toute l'équipe

Par Tarik O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Reste à charge élevé

Reste à charge élevé

Par Alexandre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

c est la seconde fois que je viens dans votre magasin AFFLELOU du centre commercial du lac a bordeaux....la premiere fois tout s est fort bien passé, et je n ai pas hésité a revenir ...cette fois ci , au moment d essayer mes nouvelles lunettes , je voyais trouble et ,aprés avoir éssayé de nettoyer , "recalibrer " et autres manipulations ,la vision etait toujours aussi mauvaise?? on m a proposé de revenir ultérieurement si le probleme persistait...j ai trouvé cette proposition pas professionnelle et suis parti...heureusement que la premiere paire de lunette est efficace et j en suis ravi....

Par Renaud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Qualité des services, des produits, une mention toute particulière aux produits Magic. Rapidité pou

Rapidité pour récupérer les produits finis
On regrette juste le manque de produits originaux peu de créativité dans leurs modèles.

Par Annie J. il y a 1 an

Accueil, conseils très utiles

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Tout se déroule très bien pour refaire des lunettes dommage que pour des verres progressifs il faille payer aussi cher , je me pose la question de l'utilité de nos mutuelles das ce cas précis !!!!

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Très bon accueil et Conseil

Très bon accueil et Conseil

Par Maria C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je considère que 9 est une bonne note . Accueil, présentation des produits,correct,tout à fait satisfaite.

Par Corinne M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Efficacité

Super accueil et échange plaisant avec le personnel

Par Dany S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, très bons conseils, la personne qui s’est occupée de moi était très sympathique (Julie de mémoire)

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023