Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Bonne accueil et suivi

Bonne accueil et suivi

Par Juan D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil. La personne qui m'a reçu s'assurait que j'avais bien compris. Délai de livraison

Très bon accueil. La personne qui m'a reçu s'assurait que j'avais bien compris.

Délai de livraison rapide. Sms envoyé pour venir récupérer les lunettes.

Par Yvonne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je ne suis pas satisfaits de mon achat ça ne correspond pas à la commande, et j’ai demandé pourquoi on m’a dit que c’est pas ça que j’avais demandé, on me prend pour un débil mental.

Par Irene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Nous regrettons votre mauvais ressenti. Nos responsables vont vous appeler très vite.

Respectueusement,

La Direction

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Un très bon accueil,prise de temps, un très bon accompagnement, un conseiller Jean Michel très agréable

Par Carine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Super accueil,disponibilité et sympathie. Compétences et excellents conseils !!

Super accueil,disponibilité et sympathie. Compétences et excellents conseils !!

Par Christophe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Très pro..

Très pro..

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Cliente depuis des années j'ai toujours été satisfaite du relationnel et du service et des offres proposées par rapport à la concurrence

Par Nathalie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Fghert kutz

Fghert kutz

Par Ahamada I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Déjà cliente, au changement de vue je suis retournée où j'avais été bien accueillie !! Pourquoi changer lorsque nous sommes très content ???

Par Francoise P. il y a 1 an

Super

Par Quentin L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

C'était très bien le début jusqu'à la fin des grands professionnels et en plus très souriant

Par Henri C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022