Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

Satisfaite tout simplement

Satisfaite tout simplement

Par Jeannine L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU BREST

Afflelou j y vais depuis de nombreuses années! Je m y sens bien, le personnel vous aide sans s’immis

Afflelou j y vais depuis de nombreuses années!
Je m y sens bien, le personnel vous aide sans s’immiscer dans votre choix, j’approuve !
À chaque changement de lunettes, je trouve toujours la monture qui me convient sans débourser une somme extraordinaire !

Par Michelle Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne prise en charge et beaucoup de gentillesse

Par Denis B. il y a 1 an

Personnel très agréable

Par Laetitia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU BREST

L'opticienne qui nous a accueilli était très gentille, m'a parfaitement bien conseillé et a pris en compte toutes mes demandes. De plus le choix de la gamme magic a augmenté et s'est diversifié pour mon plus grand plaisir.

Par Camille P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023