Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

ALAIN AFFLELOU BREST

La disponibilité et les conseils.

La disponibilité et les conseils.

Par Elvis F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

L attention et les conseils

L attention et les conseils

Par Cathrine K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU BREST

Cela fait plus de 15 ans que je viens chez Afflelou j'ai toujours été bien accueilli et très bien conseillé

Par Vergie W. il y a 4 ans

Luminosité propreté

Par Gust S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019

ALAIN AFFLELOU BREST

Une vendeuse top qui laisse le temps... pour moi choisir des lunettes demandent beaucoup de temps et la vendeuse a eu la bonne distance, elle a été là pour me conseiller tout en me laissant de l'espace et du temps pour choisir. Elle a également regardé dès le début mes possibilités de remboursement pour que je puisse choisir dans mon budget et sans frustration : « celle ci sont superbe ! Ahhh mince ma sécu ne les rembourses pas intégralement ... »

Par Lisette A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019

ALAIN AFFLELOU BREST

Les bons conseils et la disponibilité du vendeur. La rapidité de service et la transparence des tarifs.

Par Kailee M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/08/2019