Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

ALAIN AFFLELOU BREST

Qualité de l'accueil. Pour les bons conseils et la rapidité dans la préparation et la fourniture des commandes.

Par Armand A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Bonne expérience

Une très bonne offre et un service au client très agréable. Je recommande

Par Aurelie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

Accueil, Compétences,Prix.

Accueil, Compétences,Prix.

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Un magasin d optique très professionnel, de bons conseils, efficace,disponible,délai de livraison parfait.

Par Christelle Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Très professionnel et à l’écoute du client. Je n’en dirai pas autant du magasin de St Renan qui est

Très professionnel et à l’écoute du client.
Je n’en dirai pas autant du magasin de St Renan qui est cependant plus proche mon domicile.

Par Patricia C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonne écoute de la clientèle

Bonne écoute de la clientèle

Par Typhaine R. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

TRES BON ACCUEIL . L'opticienne qui nous a pris en charge était très compétente, efficace et d'une grande gentillesse .

Par Paul T. il y a 2 ans

Accueil et conseil satisfaisant

Accueil et conseil satisfaisant

Par Elisabeth E. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BREST

J’ai trouvé la conseillère très professionnel. Et très à l’écoute de mon problème de vue(Qui n’est

J’ai trouvé la conseillère très professionnel. Et à l’écoute de mon problème de vue(Qui n’est pas le cas d’Afflelou landerneau, Car ils m’ont laissé sans lunettes pendant plus d’un mois.

Par Carlos J. il y a 2 ans

Accueil, conseil et choix