Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BREST.

ALAIN AFFLELOU BREST

J'y ai reçu un très bon accueil, de très bons conseils et on nous y propose des facilités de paiement, ce qui n'est pas négligeable quand on passe à des lunettes plus spécifiques telles que des progressives...

Par Muriel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

De bons conseils, une bonne équipe, merci.

Je suis venu récupérer ma paire de solaire à ma vue le samedi 20 juste avant la fermeture, trés bon accueil, réglages effectués.
J'avais pourtant signé le devis la veille vers 18h, très efficace !
Merci à l'équipe!

Par Linda L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Excellents conseils Recherche de l’offre la plus appropriée à la demande du client

Excellents conseils
Recherche de l’offre la plus appropriée à la demande du client

Par Stephane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

l'acceuil,le profesionalisme

Pour l'acceuil,le profesionalisme,la rapidité

Par Maria F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonne accueil Manque de la musique dans le magasin Assez long le temps de faire les papiers

Par Elodie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Excellent accueil, très bon conseil, conseillère très à l'écoute et disponible, devis rapide et confection des lunettes rapide également. Très bon contact aussi lors de la récupération des lunettes.

Par Christophe G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Un personnel très agréable et à l'écoute de nos envie, notamment la vendeuse qui m'a conseillé. Conseil de bonne qualité ce qui est très appréciable.

Par Mona L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

Excellents conseils et rapidité

Excellents conseils et rapidité

Par Nicolas T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Très bonne ambiance, personnel compétent, bon conseil, à l'écoute du client...on n'hésite pas à y retourner!!!

Par Katia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Un professionnalisme affirmé, un accueil chaleureux et une bienveillance de tous les instants, cette expérience au sein de cette enseigne ne peut qu'être très satisfaisante. Merci pour la qualité de vos services.

Par Regis L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

disponibilité, pas d'attente...

disponibilité, pas d'attente...

Par Line G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Magasin très agréable, un grand merci à STEPHANIE qui est une personne très chaleureuse et très agréable, qui connait parfaitement son travail. Pour cela elle merite un 10.

Par Ginette T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Bonjour Bon accueil, réponse rapides à toutes mes questions, J'ai trouvé les lunettes qui me convena

Bon accueil, réponse rapides à toutes mes questions,
J'ai trouvé les lunettes qui me convenait par rapport à ma forte myopie.
Le plus, les supports soleil adaptable.

Par Raymond K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU BREST

Personnel compétent,de bons conseils.Ils s'adaptent suivant le budget. Je recommande

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2022