Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

personnes très agréables faciliter de paiement a l'écoute de nos envies je recommande fortement

Par Catherine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

Rien à dire parfait

Rien à dire parfait

Par Anne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Délai de livraison de mes lunettes de vues extrêmement long. Rdv initial et accord le 12.07 et à ce jour le 01.08 pas de lunettes. Dernière explication du centre colis avec les verres perdus.

Par Odile V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Accueil agréable, vendeuse agréable et très professionnel, lors de mon retrait des lunettes, j'ai eu une autre personne très pro également et super accueillant
Continuer comme ça

Par Frederic N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bien, personnel aimable, une petite déception due au fait qu'on ne nous a même pas offert un produit de nettoyage !

Par Pascal D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bonjour, personnel, extrêmement, sympa, grand choix, de lunettes ,et montures..A L écoute,des clients " vraiment, rien a dire,moi j en suis , plus que satisfaite.... merci Afflelou

Par Evelyne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

très bon accueil, très bon conseils, rapidité pour récupérer les lunettes.

très bon accueil, très bon conseils, rapidité pour récupérer les lunettes.

Par Mickael L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022