Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

J'aurai mis 9 si, et seulement si, à chacune de mes visites le personnel était le même.

Par Xavier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Un super accueil, de bons conseils, un service très appréciable. Merci beaucoup.

Par Daniel P. il y a 1 an

Rien à dire sur l’accueil le conseil et le service. Tout est parfait

Par Christophe F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/05/2022

Au top !

De très bon conseil et très aimable !

Par Alexandra W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très à l'écoute, donne de très bons conseils, beaucoup de choix de lunettes, magasin propre et agréable.

Par Veronique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

accueil, service, conseils impeccable. MERCI

accueil, service, conseils impeccable. MERCI

Par Alain M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE il y a 2 ans

Professionalisme rapidité

Professionalisme rapidité

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

tres beau magasin tres propre , accueillie avec le sourire ; aimable et tres bien conseiller sur le chois des montures et des verres ,

Par Emile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022