Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

trés bien accueillie avec le sourire ,bien renseigné , bref rien a redire

trés bien accueillie avec le sourire ,bien renseigné , bref rien a redire

Par Emile D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Un accueil chaleureux et sympathique. Merci à Charlotte qui est d'une patience d'ange et d'une vraie gentillesse, pour ses conseils et sa bienveillance.

Par Marie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Personnel compétant et agréable

Personnel compétant et agréable

Par Julien B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel compétent et accueillant.

Personnel compétent et accueillant.

Par Frederic D. il y a 2 ans

Très agréable à l'écoute

Très agréable à l'écoute

Par Emilie M. il y a 2 ans

professionnelle

Équipe très professionnelle et toujours de bons conseils

Par Adeline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Mauvais réglage des verres progressifs Usinage de nouveaux verres . [Résolu]

Mauvais réglage des verres progressifs
Usinage de nouveaux verres .

Par Frederic P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Bien conseiller, beau choix, [Résolu]

Bien conseiller, beau choix,

Par Regine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Conseiller à l'écoute du client [Résolu]

Conseiller à l'écoute du client

Par Laureanne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bon acceuil, bons conseils parfait [Résolu]

Bon acceuil, bons conseils parfait

Par Jean S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

La prise en charge du client [Résolu]

La prise en charge du client

Par Baptiste L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Excellent accueil, conseils au top, prix au top. Bravo et merci [Résolu]

Excellent accueil, conseils au top, prix au top. Bravo et merci

Par Franck B. il y a 2 ans

Personnel agréable et à votre écoute

Par Carole P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel a [Résolu]

Dommage de devoir payer des réparations de branche a lunette 2 fois en quelque moi en sachant quel aurais casser a tous moment Mais aussi non rien en redire

Par Veronique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/04/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

très bon accueil, très bon conseil [Résolu]

très bon accueil, très bon conseil

Par Laetitia H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/02/2022

Accueillant et professionnel [Résolu]

Jamais déçu j'y vais depuis plusieurs années. Le personnel est agréable et accueillant.
Le vendeur nous conseille sur ce qu'ils nous va, offre avec une 2ème paire à notre vue c'est super.
Par contre dommage plus de petite microfibre dans les boîtes pour nettoyer les lunettes.

Par David V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022