Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Nous avons tout de suite trouvé les lunettes qui nous plaisaient.Il y a beaucoup de choix à tous le [Résolu]

Nous avons tout de suite trouvé les lunettes qui nous plaisaient.
Il y a beaucoup de choix à tous les prix.

Par Jerome B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très agréable et professionnel à l'écoute de nos attente [Résolu]

Personnel très agréable et professionnel à l'écoute de nos attente

Par Gwendoline L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personne à l'écoute de la clientèle , toujour le sourire ça fait toujours plaisir [Résolu]

Par Alexandre N. il y a 2 ans

Bon accueil

Par jdarcas il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Accueil agréable, beau magasin, de bons conseils et rien à faire pour la sécu et mutuelle

Par Marie Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

nous avons été très bien reçu et conseillé ! très bonne écoute et bienveillance !

nous avons été très bien reçu et conseillé !
très bonne écoute et bienveillance !

Par Daniele D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît

Merci à Afflelou Bruay la Buissière et en particulier à Benoît pour ses conseils et son accompagnement au top !

C'est déjà la deuxième fois que je viens dans ce magasin et j'y reviendrais sans hésiter.

Benoît a pris le temps de nous conseiller et le résultat est impeccable !

Par Guillaume D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon services, beaucoupde choixen monture et personnel agréable et à l'écoute. Merci. Cdlt.

Merci.
Cdlt.