Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

Agence de Bruay la Buissière

Très bon accueil et de bons conseils. Personnel sympathique. Je recommande

Par Loic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil à l'ecoute de très bon conseil et les employés sont extrêmement gentils

Par Jessica B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil et bonne prise en charge. Un plus pour nous car notre mutuelle est affiliée avec Afflefou donc de bons remboursements d autant que c'est un coût important pour nous!

Par Audrey M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021