Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Super accueil. Choix important et confection des lunettes très rapide . Que du bonheur.

Par Didier S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Accueil

Très bon accueil, changement de lunettes effectué avec les conseils et les modalités de paiement, très bonne équipe 👏👍

Par Cedric P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Tout est impec

Tout est impec

Par Sylviane P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Prise en charge rapide, personnel agréable et à l'écoute, offres pour tous les budgets

Par Guillaume F. il y a 10 mois

la facture a été supérieure au devis.Le prix des verres etait éronné

Par Marie O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très attentionné au client ai bien été conseillé sans être poussée à l’achat très aimable

Par Annick G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bien renseigner bien expliqué le personnel très gentil et la qualité le top ces une première fois pour moi je regrette pas du tout

Par Marie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Excellent service client, à l'écoute des demandes et le personnel met tout en œuvre pour faire au mieux

Par Jonathan S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, personnel donnant de bons conseils sur le choix des montures et des verres! Au top

Au top

Par Virginie G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très accueillant, patient et de bon conseil ! Bravo et merci

Personnel très accueillant, patient et de bon conseil !

Bravo et merci

Par Laura H. il y a 11 mois