Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

Personnel au top !

Personnel au top !

Par Caroline B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon contact, livraison des lunettes dans les délais. Gamme optique pratique et tendance.

Par David D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très agréable et souriant.

Personnel très agréable et souriant. Prise en charge rapide, très bon choix de modèles de lunettes

Par Severine L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

L’accueil , l’écoute , le conseil adapté à mes besoins , la gentillesse et surtout le professionnalisme de l’équipe .

Par Céline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon magasin où l’on m’a proposé de beaux modèles de lunettes, et ou j’ai été très bien conseillée.

Par Christian S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Une équipe au top

Une équipe au top

Par Francoise H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Parfait ! Super accueil, bien renseigné et conseiller malgré ma forte correction.. Charlotte si je me trompe pas à fait un excellent travail. Je suis très satisfaite merci beaucoup 😊

Par Manon B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très satisfait Très bonne accueil pas de temps d attente personnel Très agréable sympathiques souriant professionnels

Par Severine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

J’ai été très bien reçu et très bien conseillé par Chloé qui est très professionnelle et qui m’a bien guidé dans mon choix.

Par Christian S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bon accueil, personnel très à l'écoute. Je suis venu la première fois pour ma fille, pour moi et sans hésité je suis revenu pour mon conjoint. A chaque fois que mon entourage parle de lunettes je vous recommande.

Par Cindy H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

des tres bons conseils, un accueil très agréable, la personne prend son temps et fait tout pour vous baisser la facture avec les promos (1 paire offerte au conjoint).

Par Laurence A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Prise en charge d un souci sur un verre rayé suite à chute et rapidité de réparation. Personnel agréable.

Par Cathy H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023