Avis ALAIN AFFLELOU CAMBRAI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAMBRAI.

C sérieux

C sérieux

Par Carlos M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/04/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

L'accueil, l'amabilité du personnel, la qualité des produits proposés et enfin le SAV. Tout est posi

Tout est positif

Par Didier R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Très bien accueilli et conseiller

Très bien accueilli et conseiller

Par Vincent D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Bon accueil. Bon Conseil.

Bon accueil. Bon Conseil.

Par Corinne F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Équipe accueillante, agréable et polie. Conseils et professionnalisme. Je recommande sans hésiter.

Équipe accueillante, agréable et polie.
Conseils et professionnalisme.
Je recommande sans hésiter.

Par Chantal D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Acceuil très bien ,rapidité pour avoir des lunettes, mais manqué un peu de lunette flashant

Par Jean M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Un grand professionnel.

Très respectueux des heures de rendez-vous, la gentillesse et le professionnalisme ne souffre d'aucune critique .

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Bon accueil, on s’occupe bien de nous. De bon conseil pour le choix des montures .

Par Philippe D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Excellent accueil Je supporte très bien mes lunettes Boutique à Cambrai à recommander sans soucis

Excellent accueil
Je supporte très bien mes lunettes
Boutique à Cambrai à recommander sans soucis

Par Gilbert L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bon accueil très bons produits ainsi que le service après achat.Toujours à l'écoute.

Par Manuela M. il y a 7 mois

Accueil et professionnalisme.

Par Emmanuel D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Un vrai Accueil , du Professionnalisme et de l'Empathie ! Un vrai plaisir de changer de lunettes ! B

Un vrai Accueil , du Professionnalisme et de l'Empathie !
Un vrai plaisir de changer de lunettes !
Bravo

Par Daniel M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très satisfaite de l’accueil ,du professionnalisme de l’équipe. Large choix de montures. Je recomman

Très satisfaite de l’accueil ,du professionnalisme de l’équipe.
Large choix de montures.
Je recommande le magasin de cambrai.

Par Sandrine R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023