Avis ALAIN AFFLELOU CAMBRAI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAMBRAI.

Accueil et professionnalisme au top

Accueil et professionnalisme au top

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2023

Professionnalisme de Sylvain

Professionnalisme de Sylvain, il avait reçu mon mari en 2022, ravie j'ai désiré de nouveau choisir mes lunettes avec lui en 2023.

Par Ma P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

L’offre des lunettes à 1€ de plus, est mensongère ou alors les opticiens facturent des choses qu’ils ne devraient pas…
Les lunettes sont chères par rapport à d’autres concurrents. Et les réglages sont approximatifs par une des jeunes filles à qui nous avons eu à faire.

Par Damien W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

Parfait

Parfait

Par Patrice D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil chaleureux, gentillesse et disponibilité, large choix de montures et possibilités de paiement.
Excellent SAV

Par Angelique D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Comprends rapidement les besoins,les désirs, les goûts et son à l'écoute des clients. Ils savent s'

Ils savent s'adapter très rapidement à leur clientèle.
Agréable et professionnel

Par Lise L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Accueil, écoute, professionnalisme, disponibilité et toujours avec le sourire.

Accueil, écoute, professionnalisme, disponibilité et toujours avec le sourire.

Par Fabrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2023

alain afflelou cambrai

bonjour, bien accueilli, un conseiller à notre écoute qui prend le temps de nous renseigner. je recommande cette agence

Par Sabrina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bon acceuil et personnel a l écoute

Bon acceuil et personnel a l écoute

Par Noelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bon accueil, par un vrai professionnel, cherchant la satisfaction et le confort visuel du client.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

J'ai été très bien renseigné par le monsieur d'une cinquantaine d'années. Il m'a très bien orienté dans mon choix et est très accueillant.(Je n'ai plus son prénom en tête).

Par Marie F. il y a 1 an

C'est très bien. On est bien accueilli

Par Francine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Professionnels et accueillants au top !

Qualité des produits et de l'accueil!
Toujours très satisfait depuis de nombreuses années
Les entretiens sont très professionnels et rassurants.

Par Salvadori D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023