Avis ALAIN AFFLELOU CAMBRAI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAMBRAI.

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

ACCUEIL SYMPATHIQUE PROFESSIONNALISME(écoute du patient). je recommande.

ACCUEIL SYMPATHIQUE PROFESSIONNALISME(écoute du patient) Résultat satisfaisant

Par Pierre M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Professionnels en tous points tant lors de la phase d’ achat que de celle de la remise des lunettes

Par Robert C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Une erreur de prescription à été prise en charge et suite à un examen de vue plus que compétent, le problème à été réglé

Par Sylvain K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

je suis tres satisfaite de mes lunettes je suis tres satisfaite du conseil egalement

Par Axelle T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Francine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Même si il y a une mode, j'estime que le choix pour les montures est trop restreint, trop de similitude, pas assez fantaisiste (couleur, strass...) Par contre, l'accueil, les conseils, la patience ... c'est top

Par Martine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

très bonne écoute, grande amabilité, le personnel prend toujours son temps pour satisfaire le client et est très compétent.

Par Marie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

Renouvellement optiques

Renouvellement optiques

Par Clemence A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Sylvain a été très professionnel et très à l'écoute de nos demandes et de nos problèmes. Très sympathique

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Très bon accueil très bien conseillé , à l écoute, . Parfait je recommande

Très bon accueil très bien conseillé , à l écoute, . Parfait je recommande

Par Sabine W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

EXAMEN DES YEUX FAIT D'UNE FAÇON TRÈS PROFESSIONNELLE ET TRÈS EFFICACE. ENSUITE AU NIVEAU DU CHOIX LUNETTES CONSEILS ET UNE MISE AU POINT RÉALISÉE PAR UN NOMMÉ SYLVAIN ÉGALEMENT TRÈS PROFESSIONNEL. Merci à cette équipe

Par Nadine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

l'acceuil est très agréable et personnalisé, nous avons affiné ensemble les corrections nécessaires et les opticiens ont pris le temps de vraiment cerner ma vision
de plus les conseils esthétiques et leurs= disponibilité en vers la mutuelle a été remarquable

Par Guy C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022