Avis ALAIN AFFLELOU CAMBRAI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAMBRAI.

Amabilité, réactivité...

Bon acueil, professionel, bon conseil

Par Alain F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

8 sur 10 est qd même une bonne note. Étonné de devoir rajouter presque 100€ de ma poche alors que

8 sur 10 est qd même une bonne note.
Étonné de devoir rajouter presque 100€ de ma poche alors que j'ai une super mutuelle.
L'opticien aurait pu trouver une solution à mon avantage étant client depuis plus de 10 ans.
A savoir que les enseignes ne manquent pas sur cambrai.
Je pense aller ailleurs la prochaine fois.

Par Laurent B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Frederic D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

L'expérience d'une vie entière.

Nous avons apprécié le sérieux du personnel et la qualité des conseils apporté à toutes nos demandes. Nous apprécions les réponses intelligentes cela devient si rares dans ce monde à la dérive.

Par Annie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très bon accueil - Prix un peu élevés.

Très bon accueil - Prix un peu élevés.

Par Christine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

De vrais Professionnels, attentifs, attentionnés, patients, vous êtes leur client privilégié, le tout couronné d'une gentillesse et d'une amabilité superbes. Ce sont les meilleurs assurément ! On ne retrouve pas ailleurs cette qualité, allez y !

Par Nicole D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

L'opticien était agréable, à l'écoute et surtout il a pris son temps. Je n'avais pas l'impression qu'il attendait avec patience le montage du dossier.

Par Denis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Un temps incroyablement long lors du contrôle de vision malgré la prescription de l'ophtalmo. De plus, au bout de 4 semaines, ma vue est toujours floue. Est ce les lunettes rondes ?

Par Jerome B. il y a 2 ans

Accueil et conseil impeccable

Par Eric D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Je suis toujours très bien accueillie au magasin. Les personnes prennent bien leur temps pour vérifier les verres à changer. Entre nous c'est une longue histoire, mon mari, les enfants et moi même avons toujours été fidèles au magasin afflelou. J'y ai fait venir des ami(e)s. Et c'est toujours sans soucis et avec plaisir.

Par Monique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/06/2022