Avis ALAIN AFFLELOU CAMBRAI du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAMBRAI.

Bon service personne compétent agréable

Bon service personne compétent agréable

Par Pierre D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

collaborateurs de votre enseigne très compétents, souriants, à l'écoute, aux conseils pertinents, bref tout est fait pour la satisfaction de chacun!

Par Michele G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Excellent accueil, compétence et professionnalisme. Mon épouse et moi-même sommes des fidèles de la 1ère heure !

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Personne très compétent rien à n'a redire. Très aimable je recommande

Personne très compétent rien à n'a redire. Très aimable je recommande

Par Philippe D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Magasin bien achalandé et propre. Personnels connaissant bien leur métier, agréables dans l'exercice de leurs fonctions. Très accueillants.

Par Alain B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Très satisfaite, de l accueil qui est très important, et le côté professionnel pour le choix ,les conseils ainsi que le confort je recommande Afflelou !

Par Dominique M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

accueil chaleureux; compétence de vos collaborateurs;étude personnalisée ; conseils et ecoute bravo!

bravo!!!

Par Michele G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

Excellent accueil Un professionnalisme incontestable Une écoute et une réponse aux besoins Félicit

Excellent accueil Un professionnalisme incontestable
Une écoute et une réponse aux besoins
Félicitations à eux

Accueil sympathique et professionnel

Par Xavier B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

ALAIN AFFLELOU CAMBRAI

De très bons conseils et un très bon sens commercial. Personnel aimable.

De très bons conseils et un très bon sens commercial. Personnel aimable.

Par Nathalie F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023