Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

Très bon accueil et conseils

A l’écoute

Par Carlos V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Nous avons été bien accueilli et conseillé.. De plus nous venions en urgence pour une paire de lunette pour mon fils qui en avait besoin rapidement en mois de 2 jrs il nous l.ont préparer. Merci vraiment.

Par Marvin E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Une grande écoute et beaucoup de patience. Un résultat à la hauteur tout simplement!

Par Elvire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

On m'a super bien aidé pour choisir ma monture.couleur et forme impeccable avec mon visage.

Par Christine M. il y a 1 an

Comme à chaque fois , service parfait . Je recommande

Par Carole D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Délais long pour recevoir les lunette accueil sympathique lunette Afflelou a des tarif a 99 euro avec du choix

Par Sylvain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022