Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bon accueil et conseils !

Très bon accueil et conseils !

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Un accueil et des conseils parfaits des professionnels à l’écoute l’équipe de Chateaudun est super et très pro

Par Isabelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/07/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Clients depuis plusieurs années...très bon accueil et satisfait des conseils de la vendeuse !

Par Didier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

BON ACCUEIL ET BON CONSEIL

BON ACCUEIL ET BON CONSEIL

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Je trouve que chez Alain Afflelou l'équipe est trop sympathique et ils nous conseil bien et sont très arrangeant c pour la raison que je leurs met la note de 10/10 je recommande vivement ce magasin de plus ils ne sont pas cher

Par Fleur F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Le sourire et la gentillesse et surtout conseil bien. Il faut garder la joie au travail c est import

Le sourire et la gentillesse et surtout conseil bien.
Il faut garder la joie au travail c est important pour les clients.sinon ont vas partir.alors continuer dans la joie .
Cordialement nathalie meny

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

très bon accueil, très bien conseillés, le personnel est très agréable et prend bien le temps de s'o

très bon accueil, très bien conseillés, le personnel est très agréable
et prend bien le temps de s'occuper des clients, très satisfait
beaucoup de choix en montures

Par Daniel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

très aimable et agréable très bon conseil

très aimable et agréable très bon conseil

Par Michele M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Un accueil parfait, vendeuse très agréable. Je suis très satisfaite.

Un accueil parfait, vendeuse très agréable. Je suis très satisfaite.

Par Aicha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Très professionnel et de bons conseils

Très professionnel et de bons conseils

Par Pauline W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.😘

Très bonne accueil, très professionnel

Très bonne accueil, très professionnel