Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

très déçue

très déçue

Par Joel J. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bonne approche commerciale mais très mauvais conseil client. Je précise : j’avais un budget extrêmement limité qui a pu être respecté
Mais > aucun conseil sur la conséquence du choix des verres en fonction de ma prescription.
A posteriori, en boutique, lorsque je signale le problème on me répond uniquement : « je vous avais proposé des options de qualité de verre ». « Nous pouvons les traiter moyennant 100€ »
Alors certes, oui on m’a bien proposé différentes options et donc tarifs MAIS sans m’alerter sur les conséquences.
Résultat : une paire de lunettes neuves qui finit au fond d’un tiroir.
Mes dernières paires ont été gérées par l Afflelou de la CIOTAT qui ont eux toujours su parfaitement me conseiller tant dans l’esthétique que dans l’aspect « technique » du choix des verres. Une toute autre approche de l’accueil et de la satisfaction client. Bonne journée

Par Sophie K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

je ne mets pas mes lunettes les cercles et chiffres gravé dessus perturbe ma vision c'est totalement inconfortable du-coup je ne les portes pas très déçu

Par Dimitri M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023