Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHELLES.

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Problème avec la prise en charge de ma mutuelle par votre établissement

Généralement j'aurais attribué une note de 10.
Cela fait de très nombreuses années que je fais faire mes lunettes chez Afflelou et je suis vraiment une fidèle cliente.
Ma déception vient du fait que, jusqu'à présent, ma mutuelle APICIL (groupe ACTIL) était déduite de ma facture par votre magasin.
Or, cette fois-ci, vous n'avez pris en charge que la part de la sécurité social. Il semble que vous n'adhérez plus avec cet établissement.
Il m'a donc fallu avancer la somme de 550 euros et je vous avoue qu'avec les augmentations de la vie actuelle j'aurais aimé que cette somme soit prise en compte, comme auparavant, par votre magasin.
A part ce problème qui pour moi est important, j'ai été très bien reçu avec du personnel très souriant et agréable.

Par Simonne M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Le service est bien fait, que ce soit pour les lunettes de grande marque ou du 100% santé.

Par Isabelle R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Tres bien les magic

Tres bien

Par Gilles F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

L'accueil et l'écoute des Conseillers sont toujours les mêmes depuis des années. Il est toujours agréable (et rare de nos jours) d'être reçu avec professionnalisme et sourire.

Par Catherine K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Je ne l'utilise jamais.

Je ne l'utilise jamais.

Par Frederic K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Bon accueil, peu d'attente...

Bon accueil, peu d'attente...

Par Florence M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CHELLES

Accueil, conseil, rapidité d'exécution de la commande, qualité des produits,... tout a été bien Merc

Merci

très long pour avoir les lunetes

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Une équipe compétente

Le personnel est souriant, disponible et me semble compétent.

Par Martine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bon accueil et bon service

Bon accueil et bon service

Par Cyrille K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHELLES

client depuis plusieurs années,je suis toujours satisfaif,pas de problèmes.A bientôt.

Par Andre G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022