Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHENOVE.

bon accueil et à l'écoute

bon accueil et à l'écoute

Par Matthieu G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Très satisfait de l'accueil,de la qualité du produit avec beaucoup de choix.

Très satisfait de l'accueil,de la qualité du produit avec beaucoup de choix.

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Sympathique, a l’ecoute

Sympathique, a l’ecoute

Par Frederic D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil et conseil, lunettes prêtes dans un délai plus court que prévu.

Bon accueil et conseil, lunettes prêtes dans un délai plus court que prévu.

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Le Responsable

Bonne écoute, patience lors du choix des montures, bons conseils; parfait

Bonne écoute, patience lors du choix des montures, bons conseils; parfait

Par Annie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Merci pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

TRES BON SERVICE

TRES BON SERVICE

Par Christelle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Prise en charge efficace du tiers payant Lunettes de qualité SerDélais tenus Et prix non prohibitif

Prise en charge efficace du tiers payant Lunettes de qualité Service rapide et Délais tenus Prix non prohibitif .

Par Jacques A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

La responsable

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Parfait. Très bel accueil et de bons conseils.

Parfait.
Très bel accueil et de bons conseils.

Par Rachel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bjr , j'ai ete bien recu par au moins une des personnes staff sur place, bien polie , disponible , m'a racompagnée jusqu'a ma voiture. Bien conseillé aussi alors bien pour moi.

Merci.

Bonne journée.

Gerald.

Par Gerald G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil. J'y vais surtout pour la collection la magic que j'aime beaucoup.

Bon accueil. J'y vais surtout pour la collection la magic que j'aime beaucoup.

Par Sandrine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Tout s'est bien passé, de l'accueil au choix des montures et ensuite à la réception de mes lunettes. Les intervenants de ce magasin sont très bien.

Par Marlene F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Prise en charge du client concernant l' organisation des prises de rendez vous complètement nulle. Jamais il a été précisé que le personnel pouvait se trouver sur des sites différents, aussi nous ne l'apprenons qu'en venant sur place. Je viens un autre jour ou l'on me dit que la personne serait présente, je me rends donc au magasin, on me dit qu'il n'est pas arrivé, j'en profite pour aller faire un tour, je reviens il est bien là mais occupé avec un autre client!!!
on me dit d'attendre , j'attends le temps passe je ne peux attendre.Je prends alors rendez vous me fixant l'heure et le jour.Le jour du dit rendez vous j'arrive à l'heure,
près d'une heure après, personne. Je quitte le magasin très mécontent. Plus tard je reçois un sms du vendeur m'indiquant avoir eu un empêchement, sans vraiment s'excuser!!!Notez que j'ai faits venir ma compagne chez vous en tant que cliente, l'étant moi même depuis plusieurs changement de lunettes.Très déçu par cette prestation, à ce jour je n'ai toujours pas pris possession de mes lunettes !!!!!!

Par Michel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Tous les collaborateurs sont capables de vous livrer un équipement fini. Votre compagne a bien fait des lunettes en ayant eu affaire à différentes personnes et cela n'a posé aucun souci…

Les prises de rendez-vous ne prévoient cependant pas qu'un opticien précis plutôt qu'un autre puisse être disponible.

Vos lunettes sont donc bien disponibles et prêtes au magasin depuis un moment. Un empêchement peut arriver (cela en est d'ailleurs la définition même…) mais tous les autres collaborateurs disponibles à ce moment précis pouvaient simplement vous servir.

N'hésitez pas à repasser au magasin pour récupérer vos lunettes.

L accueil du personnel féminin et masculin est de bon conseils

L accueil du personnel féminin et masculin est de bon conseils

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Accueil conseils. J'aurais mis un 10 si j'avais été prévenue par téléphone que ma demande de financement avait été mal enregistrée informatiquement. J'ai appelé moi-même pour savoir où en était mon dossier.
Sinon toutes les personnes qui se sont occupées de moi ont été d'une grande gentillesse,politesse et patience et toujours avec le sourire. Merci à toute l'équipe.

Par Sophie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Personnel sympathique et à l’écoute

Personnel sympathique et à l’écoute

Par Maxime L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Une accueil souriant et une attention aux besoins du client sont des attraits de la relation client. Merci.

Par Stephane P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Par Christelle C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil , personnel compétent et très aimable.

Bon accueil , personnel compétent et très aimable.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU CHENOVE

Bon accueil, sympathique et à l'écoute. Bon contact. De plus boutique ouverte entre midi et deux, bel avantage.

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022