Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES.

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Achat paire de Ray-Ban solaire progressive. Parfaitement adaptées à ma vue pour un tarif raisonnable.

Par Franck R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Service parfait, le Monsieur qui m’a conseillé est sérieux et prends soin de ses clients

Par Vincent M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Très Accueillant

Très Accueillant

Par Patricia W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Nous à bien conseillé.

Très bon accueil. Personnel très professionnel. Nous à bien conseillé.

Par Serge C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

personnel agréable, compétant, et pas d attente et c était un samedi am

personnel agréable, compétant, et pas d attente et c était un samedi am

Par Jacqueline B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

J ai été reçue par un opticien charmant et compétent qui a bien su me conseiller dans le choix de la monture.Je n avais jamais porté de modèle en plastique et il a su me convaincre.J en suis ravie car je n ai que des bonnes remarques !

Par Sylvie D. il y a 10 mois

Super accueil

Par David D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORBEIL-ESSONNES

Toute ma famille porte des lunettes, non seulement on cherche le rapport qualité et le prix mais le professionnalisme, la gentillesse et le sourire et j'ai trouvé tout cela chez Afflelou, particulièrement avec le professionnel qui s'est occupé de moi.

Par Bintou J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023