Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Ras super agréable

Très professionnel

Par Philippe F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Tarifs intéressants Choix montures lunettes femmes presque parfait Conseil bien Disponibilité très

Tarifs intéressants
Choix montures lunettes femmes presque parfait
Conseil bien
Disponibilité très bien
Délai ok

Par Florence L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Les employés sont très gentils, compréhensifs et nous accueillent avec patience et sourire.

Par Vladimir C. il y a 1 an

Geste commercial

Par Kelly E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Délai d’attente trop long et encore je n’avais pas mes lunettes lors de ma prise de rdv et personne ne m’a appelée pour me prévenir de ce retard.
Prix des verres beaucoup trop chers par rapport à la concurrence mais trop tard j’avais payé

Par Sabrina D. il y a 1 an

Attention excellente

Par Maria A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Un grand merci à ma conseiller sur place était extraordinaire patiente professionnelle et tellement a l écoute j étais surprise d une telle prestation je vous raccomande cette adresse .Top merci encore

Par Anna I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Personnels très accueillant, très professionnel et de très bon conseil. Je suis ravie de mon achat.

Personnels très accueillant, très professionnel et de très bon conseil.
Je suis ravie de mon achat.

Par Aminata M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Pas de suivit, n'est prévenu d'une penurie de lentille et aucune solution pour répondre à un délais de 2 mois d'attente pour les lentilles

Par Marine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

Accueil satisfaisant

Bonne accueil,demande comprise et surtout réception des lunettes rapide

Par Christina B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Excellent service , il y’a juste de l’attente avant d’être pris en charge mais lés opticiens sont à l’écoutes et accueillants

Par Yassine I. il y a 1 an

Accueil et service très bien

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

L’ensemble du personnel ainsi que le nouveau directeur sont très accueillant et très professionnel et en particulier Sheherazad

Par Georges D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Des vendeuses et vendeurs gentils et disponibles prise en charge rapide et delà de livraison des lunettes sont convenables.magasin bien rangé

Par Diabel S. il y a 1 an