Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CRETEIL.

Tres bonne qualité

J'adore les lunettes

Par Ana D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Bonne réactivité

Bonne réactivité à mon soucis de vu et amabilité du personnel

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Par Igor C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Je suis client chez vous depuis 2003 et chaque année mieux que avant j ai pas que les autres années ils ont pas bien Le contraire Ils sont magnifiques super

Par Faical B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Très bon accueil et bons conseils du jeune opticien , très sympathique qui s’est occupé de moi. Par

Par ailleurs, j’ai aussi apprécié le geste commercial final du responsable magasin.
Pour retirer ma commande, j’ai eu à faire à un autre opticien, lui aussi très agréable.
Bravo à toute l’équipe !

Par Victoria S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Une erreur sur la couleur de la monture. À ce jour je n'ai toujours pas mes lunettes? (Dossier du 6Mars 2023). Je viens chez vous depuis plus de dix ans.

Par Alima G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Ça été très long

Ça été très long

Par Cecile J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU CRETEIL

Moez, notre conseiller optique du magasin, s’est révélé de très bons conseils. Parfaitement à l’écoute, il a su répondre à nos besoin gardant calme et serenite face un client difficile. Je recommande particulièrement ce vendeur ainsi que toute l’équipe de ce magasin qui s’est concilier accueil et sens du service. Bravo!!!

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023