Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Je suis allé au magasin pour un réglage de lunettes pour mon mari la conseillère là mal fait et vite fait

Par JEAN-MICHEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs. et surtout n'hésitez pas à repasser au magasin afin de refaire au mieux votre réglage de lunettes

Accueil et conseils pro et qualite des.produits

Accueil et conseils pro et qualite des.produits

Par Marielle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre évaluation.

au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil avec le sourire des renseignements très instructifs et professionnels..... Merci un

Merci un service rapide et sans difficulté

Par Sebastien D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

bonjour, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour votre commentaire et évaluation.

au plaisir de vous revoir

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Accueil très chaleureux, de très bon conseils, beaucoup de choix et très professionnel.

Par Valerie B. il y a 1 an

toujours à vous satisfaire et sans attendre dans le magasin avec le sourire

Par Annie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

La qualité des montures est pas top elle se déforme et je pense que l'on ne peux pas changer . Ma fi

Ma fille a eu déjà le tours on lui a répondu qu'elle avais une grosse tête ..actuellement j ai le même souci ..que faire ??

Par Patricia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

bonjour Mme Goumeziane, pourriez vous repasser en magasin afin de refaire le réglage de votre monture.

les montures 100% santé peuvent éventuellement être plus tendre que les montures de marque d'où les réglages à refaire plus nombreux.

nous sommes à votre entière disposition en  magasin

cordialement

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil le personnel est à votre écoute et cherche le meilleur pour vous tout en respectant votre budget

Par Patricia W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Très bien accueilli

Très bien accueilli

Expérience prouvée le 29/10/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bel accueil et des conseils adaptés de la part de l'équipe. Délai respecté qui m'a permis de repartir avec mes nouvelles lunettes 🤗 😊 !

Bel accueil et des conseils adaptés !

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bien accueilli les conseillers sont à l'écoute très bonne équipe je suis très satisfait

Par Zanfati S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon accueil, bien conseillé sur les monture et suivants les budgets ect.....

Bon accueil, bien conseillé sur les monture et suivants les budgets ect.....

Expérience prouvée le 05/10/2022

Très bon accueil, ils prennent le temps qu'il faut, donne de bons conseils

Très bon accueil, ils prennent le temps qu'il faut, donne de bons conseils

Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon accueil, équipe très professionnelle.. une des premières montures de lunettes essayées est adoptée et adaptée à notre personnalité.

Par Francoise B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022