Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

Un accueil satisfaisant

Un accueil satisfaisant

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Je recommande vivement!!

Tres satisfaite de l'accueil qui m'a ete reservé au magazin Alain Aflelou. Personnel à l'écoute et attentif à nos attentes. Le personnel est très patient aussi, car je suis venu plusieurs fois réaliser quelques réglages pour mes lunettes. A chaque fois j'ai été recu correctement. Je recommande vivement !!! Et restez comme vous êtes.

Par Soulaima N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Sympathique professionnel enthousiaste répondent à nos demandes

Sympathique professionnel enthousiaste répondent à nos demandes

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

fidélité à AFFELOU DENAIN depuis environ 30 ans

personnel accueillant et sympathique ,bon conseiller et à l'écoute des clients.Les prix sont raisonnables.

Par Bernard C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Magasin et personnels accueillant. Les expliquations sont facile à comprendre.

Magasin et personnels accueillant. Les expliquations sont facile à comprendre.

Par Isabelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bonne prise en charge de la part de l'équipe du magasin qui est très accueillante. Seul petit bémol : le delai d'attente lorsqu'il y a beaucoup de clients. Sinon merci à vous.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Attendre 15 jours des lunettes faites en 2 jours à cause d'un SMS non envoyé c'est inadmissible Et

Et ce n'est pas là première fois !!

Par Didier F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que notre logiciel nous indique que le sms est bien envoyé mais que vous ne le receviez pas

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Bon conseil, explique bien la prise en charge avec la mutuelle. Choix des lunettes. Très bon accueil

Expérience prouvée le 18/07/2022

Très bon accueil, choix et prix corrects

Par Bernard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Equipe à votre écoute,vous propose des lunettes adaptées ,vous conseille Reçu avec beaucoup d'amabilité Conseillers au top

Par Daniel T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Très bon accueil, ainsi que de bons conseils.le délai entre la commande et la réception des lunettes est très court (5 jours).je recommande fortement

Par Laurent T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

bon accueil ,professionnalisme et rapidité.

bon accueil ,professionnalisme et rapidité.

Par Marie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

Personne très sympathique, avec de très bons conseils

Personne très sympathique, avec de très bons conseils

Par Aurore C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

très bon accueil, très compétent

très bon accueil, très compétent, beaucoup de conseils. De plus, j'y suis retournée une semaine en plus pour un réglage qui a été fait immédiatement. Mais il faudra que je repasse quand je pourrais comme mes lunettes descendent encore.
Mutuelle prise en compte pour nous renseigner au mieux du forfait optique et voir ce que nous nous allions avoir à charge.

Par Rodrigue D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

Conseillère attentive aux besoins du client

Conseillère attentive aux besoins du client

Par Laurent D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

personnel à l ' écoute qui s 'occupe de toutes les démarches vis à vis de la sécu et des mutuelles

Par Renee V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022