Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DENAIN.

Très bon accueil à denain et la prestation du materiel

personnel très compétent très agréable

Par Anita P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Écoute, patience,conseil, disponibilité, compétence,amabilité. Bon rapport qualité prix

Écoute, patience,conseil, disponibilité, compétence,amabilité.
Bon rapport qualité prix

Par Sidi B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

rapidite contact carrecte

rapidite contact carrecte

Par Daniel J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

ALAIN AFFLELOU DENAIN

J'ai été accueillie de manière agréable par l'ensemble des personnes présente au magasin. Toutes mes

Toutes mes demandes ont été écoutées et prises en compte dans le choix de mes montures mais aussi des verres.
Des conseils très avisés m'ont été donnés dur mes choix leur opportunité ou leur inconvénients.
Pas d'attente et même si j'ai du patienter pour la récupération, cela m'a été proposé correctement et avec une prise en charge de mon attente : on va s'occuper de vous encore deux petites minutes ou tout va bien je suis à vous dans un instant ... En fait je ne suis pas restée sur ma chaise comme un flan!
Je n'étais pas sûre de vouloir quitter mon opticien habituel pour votre magasin mais maintenant je conseille à mes collègues votre magasin et surtout l'équipe de celui de Denain, une super équipe et croyez moi je ne suis pas une personne facile§

Par Beatrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Très bien recu

Très bien recu

Par Philippe K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU DENAIN

personnel compétent, large choix de montures en marques, choix possible de la marque des verres et leur qualité

Par Daniel W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Un 9 pour la qualité de l’accueil Et un 11 pour le délai de livraison. Et encore un 10 pour avoir

Un 9 pour la qualité de l’accueil
Et un 11 pour le délai de livraison.

Et encore un 10 pour avoir le droit de choisir la 3ème paire un peu plus tard.

PS : des informations intéressantes et utiles concernant le traitement « lumière bleu ».? J’envisage cette option pour la troisième paire. Vous pouvez me répondre à [email protected]

Par Andre H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

PS: le traitement contre la lumière bleue est utile si vous êtes beaucoup sur écran(plus de 5h par jour)

mal conseille

Bon accueil, equipe professionnelle

Par Valerie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU DENAIN

Accueil chaleureux, vendeur professionnel qui apporte de bons conseils. Service de qualité.

Par Virginie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021