Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les personnes ne sont pas disponibles pour vous aider à choisir vos montures mais très sympathiques

Par Nathalie S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous faisons notre possible pour accompagnée au mieux tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 2 mois

Lunettes trop chères

Lunettes trop chères

Par Sylviane M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Bonjour Madame MASSET, nous pourrons la prochaine fois choisir des montures plus simples, les votres sont en titane.

Nous pourrons également vous proposer des verres avec des technologies moins évoluées si vous souhaitez un restant à votre charge moins élevé.

Merci de votre fidélité et de votre retour.

Excellente journée.

Elise D.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La [Résolu]

Les verres ne correspondaient pas à ma vue je voyais encore moins qu avec mes anciennes lunettes. La vendeuse a reconnu cette erreur j ai donc du attendre plusieurs jours pour récupérer des lunettes adaptées ma vue !

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 1 an

Excellente journée.

Elise D.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Les produits proposés, en particulier les lunettes solaires qui se clipent sur les lunettes de vue, le choix.

Par Petra K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/08/2019