Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

J'ai été très mal informée au sujet de ma 2ème paire de lunette. A plusieurs reprises j'ai demandé à la vendeuse s'il s'agissait exactement des mêmes verres que la 1ère paire. Elle m'a affirmé qu'il n'y avait aucune différence.J'ai donc accepté cette 2ème paire à 1euro avec un clip solaire à 29 euros.
Environ 15 jours après je suis passée chercher les 2 paires de lunettes.
Aucun problème avec la 1ère paire, je ne peux mettre la 2ème paire, toutes les lumières reflètent. La vendeuse m'a dit que c'était normal car cette 2ème paire n'avaient pas les mêmes verres que la 1ère. Si je voulais les mêmes il fallait que je rajoute 48 euros par verre (et c'est un cadeau car normalement c'est plus cher). De plus, à ce jour je n'ai toujours pas mon clip solaire qui est pourtant payé.
Comment pourrais je faire une bonne publicité à votre groupe ?

Par Camille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Madame Charvet,

La 2ème paire en verres progressifs a, comme vous l'a dit ma collègue, la même géométrie de verres, ce qui signifie que le champ de vision est exactement le même. Cependant, les options ne sont pas inclues. Nous vous avons fait fait la meilleure proposition possible puisqu'il faut faire fabriquer à nouveau complètement les verres et je suis navrée que cela ne vous convienne pas.

Concernant le clip sur-mesure, le délai est effectivement très long et je vous remercie de votre patience. Nous ne manquerons pas de vous prévenir dès réception.

Excellente journée.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très déçue pour la réalisation de mes verres aussi bien sur la première que la deuxième paire. La 1è

La 1ère paire est repartie dans vos ateliers car la vision sur les côtés étaient floue et pour la 2ème paire, après plus de 2 semaines de port, des maux de têtes sont systématique.
Je suis vraiment pas satisfaite et regrette d'avoir changer d'opticien

Par Valerie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Publicité mensongère pour l’offre anniversaire 50 ans. Paire de lunettes non offertes puisque ma mutuelle a pris en charge la totalité (monture et verres) alors que je suis arrivée dans le magasin dans les premiers clients donc j’aurai dû bénéficier de l’offre comme il est dit dans les modalités d’application et je n’ai pas reçu de carte cadeau puisqu’on s’est occupé de faire les lunettes immédiatement en me précisant bien que ma mutuelle pouvait prendre en charge le remboursement
Pas contente de l’arnaque car rien n’a été offert comme il était précisé sur l’offre

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il s'avère que nous avons fait un devis avec des progressif du 100% santé et une demande de dérogation auprès de votre mutuelle. Celle ci nous a répondu plus tard que tout est pris en charge. L'offre anniversaire était sur des verres unifocaux(de près ou de loin), si votre mutuelle n'avait pas tout pris en charge nous aurions fait une remise. Dans votre cas nous pouvons vous faire bénéficier d'une paire vision de loin ou de près supplémentaire.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 1 an