Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

J'ai été très bien accueilli très bien renseigné et très à l écoute. Je recommande

Par Mehrnoush G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

Bonjour Madame,  merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant XXX. Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard. Notre priorté numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 1 mois

Ils sont là pour vous.

Ils sont là pour vous et sont à votre écoute.
Je suis contente d'avoir eu la monture que je voulais.

Par Nathalie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 3 mois

Bon accueil , opticiens sympathiques et professionnels

Bon accueil , opticiens sympathiques et professionnels

Par Sophie A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellent accueil. Je n'ai mis que 8 car je souhaite attendre un peu pour vérifier la qualité/solidi

Excellent accueil.
Je n'ai mis que 8 car je souhaite attendre un peu pour vérifier la qualité/solidité/... de mes lunettes.
Bonne journée.

Par Brigitte L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bonjour Je suis satisfaite de l accueil ainsi que de la prestation La personne qui a pris en charg

Je suis satisfaite de l accueil ainsi que de la prestation
La personne qui a pris en charge mon dossier était très compétente agréable et professionnelle

Par Florence C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DIJON ALAIN AFFLELOU DIJON il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DIJON

Clients de longue date d'AFFLELOU. Rien à dire pour l'accueil et la prise en charge. Par contre peu d'information sur le 100/100 santé. Tendance à vouloir placer des options de verre ( reflet - amincissement etc...)

Par Francis L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Un effort aurait put être fait pour un premier client avec un reste à charge de 450€( idem pour mon mari, reste à charge 500€)

Par Francoise C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bonne écoute et disponibilité... Juste un petit souci au niveau coordination mutuelle.

Par Elisabeth D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil et prise en charge, rapidité montage après commande.

Bon accueil et prise en charge, rapidité montage après commande.

Par Alain B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre enseigne vous a plu. Vos retours nous encouragent à poursuivre nos efforts. La responsable

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bon accueil, écoute et sourire.

Je recommanderais volontiers votre magasin. Le vendeur et la vendeuse auxquels j'ai eu affaire ont été parfaits. Je déplore simplement que, lorsque l'on bénéficie d'une complémentaire santé, on n'ait pas droit à le 2e paire à 1€, ni même à un simple boîtier à lunettes.

Par Stephanie C. il y a 1 an

Bien dans la globalité.

Par Pierre C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Bien reçu, personnel agréable.

Bien reçu, personnel agréable.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

La disponibilité de la commerciale.

La disponibilité de la commerciale.

Par Trey S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

ALAIN AFFLELOU DIJON

La clarté de l'offre homme - femme contrairement à  optic 2000 par exemple Le choix et le prix

Par Brice K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019