Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DIJON.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Excellent accueil, professionnel, à l'écoute et toujours souriante.

Excellent accueil, professionnel, à l'écoute et toujours souriante.

Par Hakim G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bons conseils, disponibles

Bons conseils, disponibles

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil, amabilité et pas d'attente.

Très bon accueil, amabilité et pas d'attente.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Prix en hausse

Prix en hausse

Par Guillaume P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Sachez que nos prix n'ont pas changé depuis 5 ans, en revanche le remboursement mutuelle a beaucoup baissé depuis 2 ans, ce qui peux expliquer votre hausse de prix à votre charge.

ALAIN AFFLELOU DIJON

Je découvrais l'enseigne, j'ai été agréablement surprise.

Je découvrais l'enseigne, j'ai été agréablement surprise.

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

lors de l'achat de l'equipement verre+monture, je n ai pas eu les informations sur le prix pratiqué. Quand j ai vu le premier devis très confus par ailleurs sur le papier, le prix pratiqué m a semblé prohibitif

Par Joseph E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

A savoir que le devis très confus présenté est le devis obligatoire demandé par le gouvernement depuis janvier 2020.

ALAIN AFFLELOU DIJON

bon accueil , produit conforme ,rapidité et service au top.

bon accueil , produit conforme ,rapidité et service au top.

Par Pascal R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU DIJON

Pour l'accueil et le professionnalisme de la personne fort sympathique qui m'a reçue. la prise de r

la prise de rendez-vous en ligne, c'est pratique !

Par Marie C. il y a 2 ans

Très bon service

Par Laura M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

Mes vers sont mal adaptés. Mes lunettes sont inconfortables malgré un reste à charge de presque 300 euros

Par Sylvie R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

Perte de temps Monture choisi Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première

Perte de temps
Monture choisi
Deuxième personne a voulu reprendre le dossier alors que la première personne été dispo résultats encore 1h de perdu (mon temps de pose)
Toujours pas récupéré mes montures car bien reçu comme quoi elle été en magasin mais la personne au téléphone m a dit "vous devez venir mais pas maintenant car trop de monde prenait rendez-vous plus tard"
Résultats j ai toujours pas mes montures

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU DIJON

Très bon accueil Des conseils ciblés par rapport à la demande du client Un suivi sérieux

Très bon accueil
Des conseils ciblés par rapport à la demande du client
Un suivi sérieux

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Toujours en attente de message pour récupérer mes lunettes neuves

Par Mario R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Nous vous avons laissé un message sur votre répondeur le 24 décembre.

Nous avons également tenté de vous joindre ce jour par téléphone en vain et vous avons également envoyé un mail.

Très bon accueil et conseil

Très bon accueil et conseil

Par Carole H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU DIJON

Super accueil,je savais ce que je voulais DC ça été vite. Et pour les reprendre rdv pris hop recup

Super accueil,je savais ce que je voulais DC ça été vite. Et pour les reprendre rdv pris hop récupérer illico

Par Rania S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021