Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

ALAIN AFFLELOU DOUAI

La personne qui m’a reçu pour choisir ma paire de lunette était très désagréable j’ai eu l’impression qu’elle était forcé de me recevoir auparavant je prenais mes lunette chez krys et jamais je n’ai été reçu de cette façon je pense que comme j’ai une mutuelle bas de gamme chez afflelou je suis reçu différemment

Par Karim O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

J ai du retourner au magasin afflelou car j ai un soucis avec ma deuxième paire. Je vois du coin de l œil gauche là vis qui tiens mon verre et cela me gêne. La vendeuse quand je lui expliqué mon problème ma dis qu il fallait que je m habitué même si elle a dépoli mon verre mais pendant que je regarder autre chose ma femme l à vu levé les œil en l air l air de dire que j etais chiant. J ai toujours ce problème mais je n ose plus y retourner vu l accueil de cette vendeuse qui n est pas commerciale du tout. Elle est juste la pour vendre et après c est débrouiller vous

Par Frederic V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

AFFLELOU N AIME PAS LES PAUVRES !!!

J'ai également eu un problème pour les lunettes de mon fils de 20 ans. Quand j'ai dit CMU = pestiféré.."il faut attendre l accord et c'est la LMDE etc etc". Comme mon fils voulait ces montures j'ai avancé la totalité de la facture (300€) et remboursée par la LMDE 15 Jours après.!!!! Vous faites tout pour que cette "population" sorte du magasin..ça fait "tâche" !!!! A Douai (59500) PLUS JAMAIS !!!!!!

Par Martine Richard-Zanella il y a 6 ans
Nous prenons connaissance de votre message.
Si vous ne l’avez déjà fait, nous vous invitons à contacter directement notre Service Clients par mail à [email protected] .
Tous les avis sont pris en considération et font systématiquement l’objet d’une étude.
Par ALAIN AFFLELOU S. il y a 6 ans