Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOUAI.

Accueuil, délais, prix, service

Accueuil, délais, prix, service

Par Marc H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Accueil agréable et pro

Accueil agréable et pro
Mais lors d un rappel d une autre personne pour confirmation de la prise en charge par la mutuelle, certaines infos de commande avaient été oubliées et non prises en compte

Par Sebastien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Opticien 2000 et comme la commerçante a pris s

Bonjour, cela faisait plus de 20ans que j’allais chez Optic 2000 et comme ma commerçante a pris sa retraite j’ai décidé de changer pour Afflelou, je suis contente de l’accueil, des montures que j’ai trouvé, des conseils de la vendeuse, il y as juste un petit « hic » pour les 3 montures j’ai eu 2 beaux boîtiers rigides et pour la paire solaire : une pochette toute molle et qui franchement ne protège pas les lunettes qui seront parfois dans mon sac et comme elles sont grandes, elles ne rentrent pas dans les autres boîtiers !!!!!! Et je trouve cela dommage surtout que j’ai mis 336 € de ma poche . Reviendrai je chez Afflelou, l’avenir nous le dira !!!!!!

Par Martine P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

La ville de Douai

La ville de Douai

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Le personnel est très bien! Mais j ai eu un soucis avec les lunettes…peut être un défaut de fabricat

Le personnel est très bien!
Mais j ai eu un soucis avec les lunettes…peut être un défaut de fabrication mais j attends la nouvelle monture pour voir

Par Abd E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Tout es super... sauf l'attente...

L'attente est une plaie, mais c'est devenu une généralité... reste au garde à vous dans le hall d'entrée pendant.... l'attente, ce n'est jamais amusant.
Pour le reste ne soyez pas goumands, personne n'obtient jamais 100%

Par Xavier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Les conseillères furent attentives à ma demande et il eut un large choix de lunettes. Néanmoins la question des garanties n'a pas été abordée. Les conseillères furent très appliquées et patiente.

Par Billel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Bon accueil, beaucoup de patience pour le choix et beaucoup de choix, les lunettes sont prêtes rapidement. Dommage je ne voulais pas de verres anti lumière bleue

Par Brigitte B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU DOUAI

Service de qualité,prise en charge des réparations des lunettes rapide. Le personnel du magasin de douai centre très poli, agréable, et à l'écoute des demandes du client.

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Premières lunettes

Conseillers disponibles, agréables et du choix dans les modèles

Par Celine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022