Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

bonjour no 1 l accueil la disponibilité la réaction no 2 le suivi l information la rapidité bonne journée

Par Thierry C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe ma

Clips sale et abîmé donc non neuf au prix de vente cela est à vomir 1 étoile parce que 0 n'existe pas

Par Audrey P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/01/2022

C'est fou Afflelou !

Bon accueil, bons conseils, 2 paires de lunettes et même 3 en cette fin d'année pour le prix d'une, c'est génial.

Par Yann C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Si mon mari n'était pas là pour me dire que j'avais le droit à une troisièmes paire de lunette, je ne l'aurais jamais prise. Le masque n'aidant en rien à la compréhension du vendeur ce n'était pas trop facile pour moi.

Par Marie A. il y a 2 ans

Excellent accueil et conseils

Par Francis V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je recommanderai sans aucune hésitation le magasin Afflelou Eragny. L’opticien qui m’a accueillie est d’une très grande gentillesse. Il m’a expliqué tout en détail. J’ai posé toutes les questions que je voulais. Il a répondu à toutes mes questions. Il ne m’a pas poussée à la consommation, il a été d’un très grand professionnalisme. Bravo à cet opticien. Je reviendrai avec plaisir.

Par Aline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/12/2021

Accueil très chaleureux et accueillante , les demandes et les explications sont très claires .Le PLUS c'est que le ou la cliente est informé du suivi ainsi que la progression de la commande . Très bonne équipe , merci

Par Gianni S. il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/10/2019