Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

Parfait

Parfait

Par Camille P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Achat confiance lunettes

Renommée, possibilité de de faire des essais 3D en ligne, accueil chaleureux en boutique ouverte un dimanche pour finaliser l'achat. Professionnalisme, écoute conseil. Le petit bémol a été sur le délai de livraison. Sinon une très belle expérience globalement.

Par Onor B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/02/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Aucun Conseil. En magasin on vous dit qu'elle que choses. Un fois que vous êtes partie on vous rappelle pour vous dire autre chose, en magasin traitement anti reflet gratuit après téléphone 60 euros après discussion 30 pas cool tous sa cdt

Par Alain B. il y a 2 ans

accueillant et bien conseillé

Par Antoine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

satisfait des lunettes Commandé le dimanche remis le mercredi Communication avec le vendeur très con

satisfait des lunettes
Commandé le dimanche remis le mercredi
Communication avec le vendeur très constructif.
Je suis allé a Optic 2000 a Vauréal pas de discussion écart de prix important.

Par Jean M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Merci

J'ai été très bien accueillie, prise en charge et orientée. Mes questions ont eu des réponses claires. Mes lunettes sont arrivées plus tôt que prévu et j'ai été prévenue de suite. Le service a été rapide et efficace. Je reviendrai.

Par Valerie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil parfait, accompagnement très professionnel. Très bon service client Bravo

Accueil parfait, accompagnement très professionnel.
Très bon service client
Bravo

Par Mohamed E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le magasin est facile d accès. Le personnel est accueillant et informe les clients professionnellement.Guide la clientèle vers les differenntes possibilités sur la conception des lunettes sans forcer leur choix.

Par Patrick L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je me suis présentée avec une ordonnance pour des verres dégressifs. Il m'a été conseillé de faire des verres "dégressifs" (étant donné que je porte mes lunettes du matin au soir sans les enlever). Après 1 semaine d'adaptation, je retourne au magasin pour signaler que je n'arrivais pas à m'adapter qu'il y avait un problème. On me dit qu'on aurait jamais du me proposer des verres dégressifs avec l'ordonnance que j'ai fourni, les mesures de l'ophtalmo ne sont pas les mêmes. Résultat 3 semaines de délai pour avoir un nouveau rdv chez l'ophtalmo, je paye une nouvelle consultation pour ensuite faire refaire 2 paires de lunettes. Une chance que je n'avais pas fait faire la 3ème paires en même temps, il y aurait eu 3 paires de lunettes à reprendre !!! PAS TRES SERIEUX

Par Delphine S. il y a 2 ans

Très bien et à l'écoute

Par Ludivine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Équipe à l'écoute qui en plus nous a proposé de suite de mettre en place le tiers payant pour éviter l'avance de frais

Par Martine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022