Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

Ravie de mon achat

Un choix de lunettes correspondant exactement à mon souhait, un accueil très agréable et une grande efficacité. Les informations données étaient claires et précises et je me suis sentie écoutée. Je suis vraiment très satisfaite.

Par Marylin S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon suivi du dossier en particulier dans mon ca la mutuelle a été limite. Bref! Très bon accueil et le soin porté aux lunettes de mon ado de fils qui les malmène.

Par Stephanie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil et écoute de Leticia. elle laisse ses clients prendre le temps de leur choix sans les pousser à choisir çi ou ça. Je suis satisfaite de son accompagnement professionnel, sympathique et correspondant à mes attentes

Par Nelly B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur compétant et agréable. Les lunettes sont malheureusement remboursées 6 cts par la sécurité sociale et j'ai du payer 200€ de ma poche.

Par Isabelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je suis ravis, une équipe a l'écoute, sympathique, super gentil, très rapide, je suis très satisfaite et remercie la commerciale qui c est occupée de mes désirs.

Par Carmen O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Satisfaite

Très bon accueil, bons conseils et bon suivi !

Par Elodie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

La qualité du service + la disponibilité du conseiller de vente lors de la remise de mes lunettes

Par Ly S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Très déçue

Je suis une cliente fidèle depuis de nombreuses années ,je trouve que ce magasin a perdu de son accueil, de son offre client, surtout anciens clients ,rien de plus, des magasins optique il y en a beaucoup sur le secteur avec une meilleure offre ,rien ne démarque Afflelou, je regrette d'avoir refait mes deux paires de lunettes ici, pas sympathique le conseiller, pas de suivi client , franchement déçue

Par Marie C. il y a 2 ans

prix excessif

Par Didier D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bonne accueil merci beaucoup à la personne qui m'a reçu très patience à l'écoute je retourne sans problème merci à lui

Par Koko D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022