Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Olivier a été à l’écoute de mes besoin il était tard mais a pris son temps pour me satisfaire au maximum merci encore

Par Elodie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Disponibilité et gentillesse des vendeurs, très à l'écoute, des conseils avisés. Récupération des pr

Récupération des produits rapide et des facilités de paiement.

Par Elisabeth L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

A l'écoute

A l'écoute

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Retour sur achat

Personnel accueillant, de bons conseils. Lunettes récupérées très rapidement.

Par Romain R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Acceuil et efficacité

Acceuil et efficacité

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil, écoute, propositions commerciales sans "forcing", et retour prompt sur la quote-part financière à charge.

Par Franck S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J'ai attribué la note maximale car j'ai reçu un excellent accueil par la première personne qui a préparé la fabrication de mes lunettes.
Quelques jours aprés, c'est une deuxième personne qui a adapté mes lunettes, et c'est le mème accueil et l'écoute et les conseils. Je suis trés satisfait, et je remercie ces deux opticiens pour la qualité de leur travail.

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Clients fidèles déçus

Bonjour noua vous toujours été des clients satisfaits que ce soit pour notre fille ou moi même jusqu à mes dernières lunettes A réception de celles ci j ai signalé que les verres étaient très épais (effet loupe) on m'a dit que c était ma correction qui avait évoluée et que j allais m y habituer sauf que ce n est pas le cas En en parlant autour de moi j ai appris qu on pouvait desepaissir des verres je suis donc retournée à la boutique j ai été accueillie avec une nonchalance de la part du responsable qui m à dit que c était comme ca que lui ne voyait pas l effet loupe que c n était des lunettes que pour lire qu il ne pouvait rien faire pr moi si ce n est débourser encore 110 eur de plus pr deseppaissir 2 fois les verres. Cela fait cher la paire de lunettes a 600eur à ne pas renouveler

Par Virginie C. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, personnel très à l'écoute et investi. J'ai même eu des réponses à des problèmes rencontrés avec mes anciennes lunettes provenant d'un autre opticien.
Notre conseillère était très professionnelle, rapide et sérieuse.
Je suis ravie d'avoir trouvé un opticien de confiance.

Par Zorka K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022