Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

Compétences

Compétences

Par Patrick S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J’ai acheté une paire de lunettes uniquement pour lire et c’est la première fois que j’ai des verres aussi lourds car je précise j’ai une monture en plastique . C’est simple, je les mets pas car ça me donne des maux de tête. Ensuite, vous trouvez normal de repartir sans facture ? Vraiment très très déçu.

Par Corinne P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil qui m'a ravi la personne à pris du temps pour me conseiller beaucoup d amabilité je suis répartie ravie

Par Elisabeth T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Problème avec la vision de prêt, mauvais calibrage du verre. Obligé d’agir manuellement sur la monture pour avoir la possibilité de lire . Pose d’une rustine sur les ailettes du nez, complètement inconfortable. On ne me propose pas de refaire lés verres.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Coraline, la vendeuse à qui nous avons eu à faire, était très agréable, de très bon conseils et efficace.
Merci à elle pour son accueil.

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très accueillant et disponible.

Très accueillant et disponible.

Par Juliette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel a l’écoute et de très bon conseil, je recommande fortement bravo à l’équipe.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil Personnel de très bons conseils, répondant à toutes les interrogations et toutes a

Très bon accueil
Personnel de très bons conseils, répondant à toutes les interrogations et toutes aides possibles
Vraiment je me suis sentie vraiment à l’aise et je n’ai vraiment pas regretté mon choix

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Oui satisfait de l'accueil très compréhensible c'est la deuxième fois que j'achète chez vous et très satisfait

Par Albertino C. il y a 1 an

Très bon accueil et service

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

L'offre 2 paires de lunettes à 1€ chacune,

L'offre 2 paires de lunettes à 1€ chacune, en plus de la paire principale, c'est juste topissime! Je ne connaissais pas cet opticien et j'ai emménagé il y a peu de temps à côté. Les modèles de lunettes AFFLELOU sont très bien. Je recommande !!

Par Evelina D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022