Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Globalement je trouve que les produits sont chers. Concernant la boutique d'Eragny, nous sommes tres

Globalement je trouve que les produits sont chers. Concernant la boutique d'Eragny, nous sommes très satisfaits de l'accueil et du conseil.

Par Veronique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Super ACCEUIL, personnel à l’écoute et disponible. Seul petit bémol, prix un peu élevé.

Super ACCEUIL, personnel à l’écoute et disponible.
Seul petit bémol, prix un peu élevé.

Par Karim A. il y a 1 an

Rapide - efficace

Par Mylene O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Compétences et très bon accueil.

Compétences et très bon accueil.

Par Claudine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Fabien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

J'ai toujours été satisfaite des produits et de l'attention que les collaborateurs on eu sur moi-même.

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, explications et conseils, ce sont des professionnels comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent.

Par Joseph D. il y a 1 an

Accuil ok

Par Jessica B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur très poli et professionnel Il a pris le temps de me servir et de me conseiller sur mon nouvel achat

Par Antoine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022