Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

Recommandé

Très bon écoute et accueil.

Par Oceane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le personnel est charmant à vos petits soins et la qualité des lunettes est parfaite. Je regre5de ne pas avoir été chez vous bien avant.

Par Marie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Je recommande

Je recommande

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil sympa et magasin rapide.

Accueil sympa et magasin rapide.

Par Roger B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le calme , la patience et le professionnalisme du conseiller qui ne pousse pas a la consommation, ce qui est rare dans le commerce aujourd'hui

Par Tony R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bonne prise en charge du client, à l'écoute. De bons conseils et accueil chaleureux

Par Veronique N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

Tout est parfait.

Tout est parfait.

Par Evelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/02/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Le personnel est super gentil il sont à notre écoute et nous conseille et pour les lunettes commandées il arrive très rapidement je conseille fortement ce magasin

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel très compétent et à l’écoute!

Personnel très compétent et à l’écoute! Un large choix de lunettes et des offres intéressantes. Je recommande.

Par Christophe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023