Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil. Très bon conseil. Le client est très bien conseillé et considéré et j’ai eu mes lunettes en 3 jours. Je recommande ce magasin.

Par Christine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

Efficace et rapide

Efficace et rapide

Par Mamoudou S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très satisfaite

L'accueil a été parfait rien a redire

Par Marine M. il y a 10 mois

Super conseil. Très pro

Par Philippe O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Facilité d’accès Bien accueilli en particulier par Alexandre, très professionnel donnant de bon con

Facilité d’accès
Bien accueilli en particulier par Alexandre, très professionnel donnant de bon conseil

Par Arnaud D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Accueil sympathique, très bons conseils, patients et disponibilité des lunettes , rapide

Par Chantal M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Cyril est un opticien à l écoute des besoins de sa clientèle et ne va pas à tout prix rechercher un bénéfice financier. Il est de très bon conseil en plus d avoir un charme fou lol..

Par Nathalie C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Je ne mets jamais 10 par principe... mais vraiment très très bien !

Je ne mets jamais 10, car on peut toujours s'améliorer. Mais je n'ai absolument rien à redire quant à la prestation de mon opticien. Accueil, compétence, conseils, tout était là. UN GRAND MERCI.

Par Anne J. il y a 11 mois

La gentillesse

Par Rui P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Satisfait, mais on nous avait promis un geste commercial car nous avons commandé trois paires de lunettes pour mon mari et pour moi, soit 6, mais nous n'avons rien eu.

Par Michele T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/04/2023