Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ERAGNY.

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, le choix sur place est assez large,néanmoins le prix reste reste assez élevé hors choix "afflelou",.

Par Walter R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Un très bonne accueil une équipe a votre écoute et très disponible avec des explications claires

Par Lionel B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Personnel très agréable et à l'écoute. Se montre disponible et prêt à apporter to aider si problème.

Personnel très agréable et à l'écoute. Se montre disponible et prêt à apporter toute aide et explications si l'on rencontre le moindre problème.

Par Momo il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Bien reçu et pro

Bien reçu et pro

Par Laurence G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil, de bon conseil.

Très bon accueil, de bon conseil.

Par Audrey L. il y a 8 mois

super accueil et disponible

Par Patrice M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Bons échanges et aide à la selection. Et même si cela se pratique dans votre métier, Coraline a fait

Bons échanges et aide à la selection.
Et même si cela se pratique dans votre métier, Coraline a fait le maximum auprès de notre mutuelle, difficile à joindre.

Par Lucien J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Vendeur très agréable et souriant.

Vendeur très agréable et souriant. A très bien pris en charge ma demande et de bon conseil.

Par Isabelle R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

ALAIN AFFLELOU ERAGNY

Très bon accueil. Très bon conseil. Le client est très bien conseillé et considéré et j’ai eu mes lunettes en 3 jours. Je recommande ce magasin.

Par Christine G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023