Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ETAMPES.

Ok en tout point

Ok en tout point

Par Alain P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil chaleureux, disponibilité des professionnels, conseils adaptés et le produit proposé répond à nos attentes.

Par Therese S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Le personnel compétent l'accueil est agréable Très bien magasin propre et bien rangé

Le personnel compétent l'accueil est agréable
magasin propre et bien rangé

Par Marie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Ils sont de bons conseils et à l'écoute. Il il y a du choix. Les lunettes sont prêtes en moins d'une semaine.

Par Sandrine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Le personnel est trés accueiĺlant et à l'écoute du client. Le système "magic" pour les lunettes, c'est super. Les verres des lunettes sont de trés bonne qualité optique.

Par Michel A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Excellente enseigne

Personnel très compétent et d'une grande amabilité

Par Catherine A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Personnels compétents et charmants

Personnels compétents et charmants

Par Francoise R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

A l'écoute, très serviable.

A l'écoute, très serviable.

Par Catherine T. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Accueil agréable, service professionnel et tarif correct. La prise de rdv permet de ne pas attendre pour être pris en charge.
Parfait

EXELLENT

EXELLENT

Par Didier B. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Tout est parfait comme d habitude Accueil et professionnalisme Merci à afflelou étampes Famille tê

Tout est parfait comme d habitude
Accueil et professionnalisme
Famille têtedoux Fougereux

Par Claude T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU ETAMPES

Très bonne accueil les lunettes afflelou sont de bonnes qualités ainsi que le prix des montures restent raisonnable , bon conseil et à votre écoute

Par Sebastien V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

Visite chez Afflelou

Accueil agréable, conseil, disponibilité et efficacité...

Par Nadine L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023