Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

A l'écoute, réception ultra rapide et politesse fort appréciable

A l'écoute, réception ultra rapide et politesse fort appréciable

Par Aicha A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

conseils insuffisant trés passif dans ma recherche comme lors de la réception de mes lunettes

Par Patrick M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

accueil moyen, conseillère qui ne donne aucun conseil. En tant que cliente fidèle, très déçue.

Par Eliane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil et bons conseils !

Bon accueil et bons conseils !

Par Vanessa G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

je suis satisfaite de l accueil des prix et de la rapidité pour recuperer les equipements

Par Jeanine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Le service est parfait. Je suis un peu déçu des nouveaux verres solaires qui ne sont plus assortis à la monture et, il me semble, sont moins bien maintenus

Par Didier C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Vendeur très agréable sympathique très bonne équipe de magasin

Vendeur très agréable sympathique très bonne équipe de magasin

Par Maximilien W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bon accueil,. Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après d

Bon accueil,.
Mais la personne qui s'est occupée de moi ne m'a pas assez conseillé. Ceci dit après du recul.
J'ai l'impression qu'au niveau de la taille du verre s'est peu suffisant par rapport à la correction , d où une gêne et j'ai du mal à porter mes nouvelles lunettes. Une étude et des conseils plus approfondis seront m'a priorité la prochaine fois.

Par Isabelle L. il y a 1 an

Parfait !

Par Corinne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Le personnel est pas accueille et te laisse choisir seul te lunettes tu est pas conseiller

Par Martina S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2022

Au top

Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Prix attractif et belle offre promotionnelle.

Par Pascal V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/08/2022

trés bien

Très bien bon j ai pas été réactif sur les verres pour les écrans de pc mais très bon accompagnement.

Par Richard S. il y a 2 ans

Satisfait du service

Par Olivier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil très professionnel, patience, des explications très claires. Une aide certaine pour le choix de la monture et des verres. Excellent service

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022