Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

professionnalisme et amabilité

professionnalisme et amabilité

Par Christian W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil et professionnalisme, contrairement à l'agence de Carvin où je n'irai plus jamais

Par Maxime C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Votre avis positif nous encourage a poursuivre nos efforts.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 2 ans

Très professionnels Au top

Très professionnels Au top

Par Stephanie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou Faches se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

equipe efficace , rapide ,de bon conseil et tellement sypathique

equipe efficace , rapide ,de bon conseil et tellement sypathique

Par Patricia D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Bonjour Madame, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Vendeuse souriante, très compétente et disponible

Vendeuse souriante, très compétente et disponible

Par Francois S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour Monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Large choix de lunettes et accueil parfait.

Large choix de lunettes et accueil parfait.

Par Anne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil, par contre prévenu après 15 jours alors que les lunettes étaient en magasin depuis 8,jours. Dommage de ne pas revoir la même personne qui s’était occupé de moi la première fois

Par Alain H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous avons certainement eu un problème avec notre envoie de sms ce jour là, nous en serons que plus vigilants.

N'hésitez pas a repasser pour vos futurs besoins.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil, conseil et service tres bons.

Accueil, conseil et service tres bons.

Par Serge H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bien accueilli dans votre magasin

Bien accueilli dans votre magasin

Par Cindy B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil et surtout de très bons conseils dans le choix des lunettes.

Très bon accueil et surtout de très bons conseils dans le choix des lunettes.

Par Catherine F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très bon accueil et très bons conseils

Très bon accueil et très bons conseils

Par Lahouaria L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

L'équipe d'Afflelou faches

Très satisfaite

J'ai pu choisir parmi un grand choix de modèle sans payer trop cher grace aux conseils avisés de la vendeuse. J'étais très contente également d'avoir pu bénéficier de l'offre anniversaire.

Par Monique C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Presque 20 ans que mon mari et moi sommes client de ce magasin à Fâches et nous en sommes plus que ravis : Grande gentilesse du personnel, compétences, conseils et surtout, service après vente de qualité, toujours prêts à refaire des réglages même des mois après la vente ;
Sutout ne changez rien !

Par Betty C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'equipe d'Afflelou faches

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Super accueil de l'équipe. J'y ai trouvé mon bonheur ☺️

Par Sana L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

très bien

très bien

Par Regis M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

Bonjour Monsieur, merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon accueil prise en charge rapide très bonne compréhension de nos attentes grande possibilité de choix respect du choix et matériel délai très court pour obtenir nos lunettes nous sommes de fidèles clients

Par Anita W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

propose peut de solution pour paiment en plusieurs fois cela fait deux fois que je fait me lunette d

propose peut de solution pour paiement en plusieurs fois cela fait deux fois que je fait me lunette dans cette boutique et deux fois la même galère

Par Frederic T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que certains dossiers ne soient pas acceptés par l'organisme de crédit Cofidis. Nous vous avons proposé un autre moyen de paiement en plusieurs fois (chèques), mais cette solution ne vous satisfaisait pas.

Nous restons à votre disposition en magasin pour vos futurs besoins.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Renseignements et accueil au top, je suis satisfaite du choix de mes lunettes et lentilles de cinatg

Renseignements et accueil au top, je suis satisfaite du choix de mes lunettes et lentilles de contact.

Par Isabelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe reste à votre disposition pour vos futurs besoins.

A bientôt, l'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

votre personnels est très agréable et compréhensif avec l'ensemble de la clientéle

Par Christian Z. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022