Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Bonjour Avec plaisir le personnel est accueillant et professionnels et a l écoute merci

Avec plaisir le personnel est accueillant et professionnels et a l écoute merci

Par Tidjini A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/06/2022

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 2 ans

très bon accueil et à l'ecoute

très bon accueil et à l'ecoute

Par Daphnee L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Rapidité, efficacité et avec le sourire !

Rapidité, efficacité et avec le sourire !

Par Anthony L. il y a 2 ans

Rapide efficace disponibles

Par Patricia B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

jamais déçue des articles, possibilités de revenir pour des réglages et bon accueil

Par Marie D. il y a 2 ans

Tres bien

Par Nadine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

L’accueil n’est apparement pas la même lorsqu’on est un client qui vient avec un budget moins conséquent.
Pas de réels échanges particuliers.
Les questions j’ai dû les poser au lieu de me renseigner sur le SAV etc.
L’accueil et la prise en charge du client sont vraiment à revoir!
Dommage pour l’enseigne.

Par Sarah M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/06/2022

L'equipe Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

je suis passée plusieurs fois mais jamais le même conseiller heureusement que ma fille était avec mo

je suis passée plusieurs fois mais jamais le même conseiller
heureusement que ma fille était avec moi pour la première visite , car elle était là pour me conseiller.
j'ai commandé une paire de lunette sur laquelle je peux "mettre" des solaires et des verres jaune (verre jaune conseillé par mon ophtalmolo
D'après la conseillère présente, je devais avoir les montures solaires et celle jaune de la même couleur que ma monture normale qui est bleu
Quand je suis venue les chercher , j'ai mis tout de suite ma nouvelle paire de lunette et je n'ai pas vérifier les autres et en arrivant à la maison les verres jaune était sur une monture noire
je suis retournée au magasin , un autre conseiller présent qui m'a dit que c'était normal car sur ce type de monture que j'ai choisi il n'y a pas de monture bleu pour les verres jaune
Je pense que la personne qui a pris la commande pouvait me prévenir

Par Josette M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte votre réclamation.

L'equipe Afflelou Faches

Professionnalisme disponibilité très bon accueil et en très bonne réactivité

Par Domenico G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très bon conseillère Accueil de qualité et grand professionnalisme Entièrement satisfaite

Très bon conseillère
Accueil de qualité et grand professionnalisme
Entièrement satisfaite

Par Isabelle B. il y a 2 ans