Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

tres bonne accueil et aussi je nai pas reçu ma facture par mail pouvez vous me la renvoyer

Par Morgan T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/12/2021

Bonjour madame, merci pour votre retour, nous vous l'envoyons ce jour.

L'equipe d'Afflelou Faches

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 2 ans

Bonjour, prenant des lunettes en Titane il s'avère qu'il y a moins de choix

Bonjour, prenant des lunettes en Titane il s'avère qu'il y a moins de choix

Par Roger L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous allons prendre en considération votre remarque afin de proposer un plus large choix.

Bon conseil

Bon conseil

Par Aude W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Toute l'equipe d'Afflelou Faches

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Les personnes qui nous reçoivent sont très attentionné. A notre écoutes. Il sont très. Souriant et il se permet de venir à notre rencontre quand il voie qu'on a besoin de leurs conseils. Et le magasin rien à dire super.

Par Josette S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour madame, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et a su vous satisfaire.

A bientôt chez Alain Afflelou de Fâches

Accueil suivi

Accueil suivi

Par Rachida B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Très professionnels. Bons conseils et à l'écoute de nos besoins. Travail rapide et de qualité.

Par Veronique V. il y a 2 ans

Par Isabelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021

L'equipe du magasin Affleou Fxches

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Mauvais pronostic de ma vue

Ma dernière visite des yeux a été effectuée par le magasin Afflelou Faches-Thumesnil et celui-ci a mal été fait, des lunettes ont été faites à Cette nouvelle vue mais qui ne correspond pas à ma réelle vue ( rdv repris avec un ophtalmologue) les lunettes sont trop forte comparé à ma correction. J’ai dû attendre des mois avant de repartir sur de nouveaux verres puisque la mutuelle ne prend en charge que tous les ans en cas de changement de vue.

Par sannoya59 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous proposons de revenir vers nous.

L'equipe du magasin Afflelou Faches

Equipe sympathique et de bon conseil Rien à dire Bravo

Equipe sympathique et de bon conseil Rien à dire Bravo

Par Edith D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

La gentillesse le calme et les explications et conseils des vendeurs Le fait de retrouver les même produits (ou quasi similaire) à un prix plus que raisonnable Très bien pour les mamans solos comme moi avec des finances très surveillées

Par Belle S. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/10/2019