Avis ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL.

Nous sommes clients depuis de nombreuses années toujours aussi bien accueilli

Nous sommes clients depuis de nombreuses années toujours aussi bien accueilli

Par Laurent R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour monsieur et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d'Afflelou Fâches

Par ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL il y a 2 ans

Heure du rendez-vous non respecté

Heure du rendez-vous non respecté

Par David L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Bonjour monsieur, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Le samedi est une journée de forte influence, nous essayons au mieux d'honorer les rendez-vous a l'heure.

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience afin de pouvoir nous améliorer et restons à votre disposition en magasin.

Accueil sympathique , propreté,professionnalisme tout y est 👍👍

Accueil sympathique , propreté,professionnalisme tout y est 👍👍

Par Christine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Depuis plusieurs années Je suis bien conseillée, Cdlt

Depuis plusieurs années
Je suis bien conseillée,
Cdlt

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de partager cet avis ainsi que de votre fidélité.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

2 interlocutrices aimables et professionnelles Très bon accueil. Satisfaite des mes 2 paires de lune

2 interlocutrices aimables et professionnelles
Très bon accueil.
Satisfaite des mes 2 paires de lunettes.

Par Annie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour Madame et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe d' Afflelou Fâches

Revoir l'accueil

Revoir l'accueil

Par Genevieve L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonjour madame Lucas, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je n’ai pas mis la note de 10 sur 10 car je souhaiterais une gamme de montures plus large.

Par Bernard D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de publier un avis, nous sommes navrés que nos collections vous semblent insuffisantes, mais nous proposons tout de même plus de 500 montures hommes. Nous restons à votre disposition.

Accueil très sympathique.

Accueil très sympathique.

Par Daniel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Magic""

Magic""

Par Christian H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Bonjour Monsieur Hove, merci pour ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Aimabilite du personnel, conseil et professionnalisme

Personnel à l'écoute professionnelle qui s'occupe de tout je recommande

Par Benjamin P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Le personnel au top mais votre publicité la 2ème paire pour 1 euro n est pas totalement correcte toutes les conditions ne sont pas dites. C est sur place que l on les découvre.
C est pas correcte.

Par Beatrice D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour madame, nous sommes navrés si votre expérience n'ait pas su pleinement vous satisfaire.

L'équipe d' Afflelou Fâches

Très bon accueil, a l'écoute

Très bon accueil, a l'écoute

Par Dominique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

Bonjour madame Rome, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Moins satisfaite su il y a 2 ans

Moins satisfaite su il y a 2 ans

Par Jacqueline V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Manuella R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou Faches

très sérieux et conviviale

très sérieux et conviviale

Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Je suis client depuis de nombreuses années j ai toujours à faire à des pros l accueil est correct et le conseil aussi.
Lorsque j ai eu des soucis avec mes montures notamment des branches on me les a remplacées sans aucun problème

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour monsieur Degrain,, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Super accueil Renseignements clairs On se soucie du client en lui apportant une aide dans ses recherches

Par Anne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Le choix la disponibilité du personnel

Le choix la disponibilité du personnel

Par Veronique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous restons bien évidemment à votre service.

A bientôt l'équipe d'Afflelou Fâches

ALAIN AFFLELOU FACHES-THUMESNIL

Accueil et prestation nickel rien à dire à part merci !

Accueil et prestation nickel rien à dire à part merci !

Par Yves M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021